lundi 21 mars 2011

Lise Villeneuve se Présente Conseillère

Lise Villeneuve se présente conseillère
le 21 Mars 2011
La Petite Nation

Dans le cadre des élections qui se tiendront au printemps à Lac-Simon, la présidente de l’Association des propriétaires du lac Simon (APLS) depuis 2008, annonce son intention de briguer les suffrages.

«Comme le conseiller Richard Crête a annoncé publiquement son intention de se présenter au poste de maire, je tente ma chance à son poste de conseiller», affirme Mme Villeneuve.

La candidate a été très active dans divers dossiers municipaux, en particulier dans la campagne référendaire sur la fusion municipale en 2007 et pour la mobilisation des contribuables en vue de la signature d’un registre pour s’opposer à un règlement d’emprunt visant la construction d’un nouvel hôtel de ville en 2009.

«Mon objectif dans ces initiatives a toujours été de favoriser une meilleure communication de l’information afin que les contribuables puissent vraiment participer aux décisions prises en leur nom», déclare Mme Villeneuve. PLUS >>>


Richard Crête prend un grand risque
Michèle Marchand
La Petite Nation

Richard Crête planifie de démissionner de son poste de conseiller municipal de Lac-Simon et de poser sa candidature au poste de maire.

«J'avais pensé que j'appliquerais un jour au poste de maire, mais c'est venu plus vite que prévu», explique notre homme. Il dit réaliser qu'il prend un gros risque parce qu'il doit démissionner le 25 mars de son poste de conseiller. De cette manière les deux postes seront mis en candidature en même temps et cela évitera à la municipalité d'aller deux fois de suite en élection. «C'est risqué parce que si je ne suis pas élu, je ne suis plus en politique, signale-t-il. Mais comme on avait eu un mandat fort de la population et qu'on avait été élus en bloc, en tant qu'équipe Papin, j'ai assez confiance d'être choisi.» PLUS >>>

1 commentaire:

Anonyme a dit...

face de rat a villeneuve